S'inscrire aujourd'hui

Devenir membre de l’OPA, c’est adhérer à un réseau dynamique de plus de 40 professionnels de la marionnette, artistes, travailleurs culturels et passionnés de marionnettes!

Avantages de l’adhésion

• Créez et mettez à jour l’inscription de votre entreprise dans l’annuaire des membres professionnels sur le site de l’OPA et d’UNIMA-Canada.
  • Publiez toutes vos activités dans l’agenda et dans la section « spectacles » du site web de l’OPA pour bénéficier d’une visibilité auprès de nombreux présentateurs.
  • Droit de vote à l’assemblée générale annuelle des membres.
  • Devenez membre d’UNIMA-Canada : accès à des bourses de formation internationales, accès à des bourses de festivals, représentation internationale, diffusion de vos activités dans l’infolettre internationale.
  • Recevez une carte de membre qui vous permettra d’obtenir plusieurs avantages offerts par nos partenaires.

• La cotisation annuelle est de 20 dollars canadiens
  • S’inscrire par PayPal
  • L’adhésion se renouvelle automatiquement chaque année

*Please note that it may take up to 24 hours to receive a registration email from Ontario Pupeptry Association. If you do not receive an email, please check your spam folder then contact [email protected]

Catégories de membres

Toute personne morale, groupe ou association de l’Ontario travaillant professionnellement dans le domaine du théâtre de marionnettes ou accordant de l’importance à l’art de la marionnette dans sa profession.

Toute personne, artiste et travailleur culturel œuvrant professionnellement dans le domaine du théâtre de marionnettes en Ontario ou accordant de l’importance aux arts de la marionnette dans sa profession.

Toute personne ou tout groupe qui porte un intérêt aux objectifs et aux activités de l’OPA.

Terms And Information

• Your membership is valid upon receipt of your payment.
  • The membership period runs from September 1 to November 15, 2021.
  • If you join or renew your membership after the membership period, between November 16, 2021, and June 30, 2022, your membership will be valid until August 31, 2022.
  • If you renew or join OPA between July 1 and August 31, 2022, your membership will be valid for the 2022–2023 season.